Changement de nom carte grise efao45 - Dernière réponse le 14 mars 2012 1 réponse Bonjour, la carte grise du vehicule de mon épouse est à son nom, je vais récupérer son auto,et je desirerai donc mettre sa carte grise à mon nom. cette formalité est-elle gratuite? et quelles sont les démarches? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Voyez Ceci.: CARTE GRISE Titeuf en gros, puisqu'il n'y a pas de décès, divorce, mariage, c'est payant comme pour une vente ! gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Voyez Ceci.: CARTE GRISE Titeuf en gros, puisqu'il n'y a pas de décès, divorce, mariage, c'est payant comme pour une vente ! gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes
gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes
gerber1 Modérateur véhicule acquis pendant le mariage dont le certificat d'immatriculation est au nom d'un seul des époux : attention paiement des taxes