Paiement sur internet (délai retrait) MiichL - Dernière réponse le 1 mars 2012 2 réponses Bonjour, Je vous contacte car il y a un peu plus d'un mois j'ai fais une commande sur internet, j'ai été livré mais toujours pas retiré sur mon compte. Il n'existe pas un délai pour que le marchand retire la somme sur mon compte? Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard Cela dépend de son mode de fonctionnement...ou de dysfonctionnement MiichL Du mode de fonctionnement de? zoulou33 Contributeur Bonjour Du site marchand pardi. Gérard Du marchand comme vous l'appelez ! Réponse 2 / 2 MiichL Je peux trouver ça dans les conditions générales de vente non? Gérard Peut être !... Moi, je ne peux pas vous dire.. MiichL Merci à vous en tout cas. Discussions similaires achat frauduleux sur internet loulou83 Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb paiement par carte bleue non encaissé mikovicht Quel est le délai de prélèvement après un paiement en carte bancaire sur Interne anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gérard Cela dépend de son mode de fonctionnement...ou de dysfonctionnement MiichL Du mode de fonctionnement de? zoulou33 Contributeur Bonjour Du site marchand pardi. Gérard Du marchand comme vous l'appelez !
Réponse 2 / 2 MiichL Je peux trouver ça dans les conditions générales de vente non? Gérard Peut être !... Moi, je ne peux pas vous dire.. MiichL Merci à vous en tout cas.