Document damien - Dernière réponse le 5 févr. 2012 2 réponses Bonjour, dans l'entreprise, les regles d'hygiene doivent etre respectees scrupuleusement . Si elles ne le sont pas,le salarié peut etre sanctionné; 1\ sur quel document l'employeur doit-il s'appuyer 2_ quelles sanctions sont possibles 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Le règlement intérieur pour commencer. Voir à ce sujet l'article L 1321-1 du Code du travail. Réponse 2 / 2 ... Signaler Liseline Bonjour, je suppose qu'il peut s'appuyer sur le réglement intérieur, soit sur le contrat de travail et la fiche de poste. Cordialement Discussions similaires Prélèvement de HPY$ document PDF ThibaultD99 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Facturation : quel est le document qui fait foi ? Feline14 PARAPHER OU SIGNER PACO Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Le règlement intérieur pour commencer. Voir à ce sujet l'article L 1321-1 du Code du travail.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Liseline Bonjour, je suppose qu'il peut s'appuyer sur le réglement intérieur, soit sur le contrat de travail et la fiche de poste. Cordialement