Rendre sa live box mais où? anne64 - Dernière réponse le 23 janv. 2012 2 réponses Bonjour, puis je rendre ma live box dans n'importe quelle agence France Télécom? Merci de me répondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chiquefille bonjour, si vous voulez rendre votre livebox vous avez fait une résiliation. Orange ne vous a pas donner une adresse a laquelle rendre la livebox ? Réponse 2 / 2 *guss* Contributeur Bonjour, Vous pouvez obtenir votre renseignement au 3900 choix 2. Discussions similaires Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Séparation concubinage, comment récupérer les clefs ? Ark Freebox responsable d'incendie Vaco69360 J’ai accroché une voiture sans m’en rendre compte : délit de fuite Garrynator Mon ex petit ami refuse de me rendre la clé de mon logement Pra77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chiquefille bonjour, si vous voulez rendre votre livebox vous avez fait une résiliation. Orange ne vous a pas donner une adresse a laquelle rendre la livebox ?