Carrières longues ... Signaler nanou - Dernière réponse le 17 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je suis né en novembre 1952, j'ai commencé dans la fp en 09/1970, auparavant j'ai effectué des saisons 4 trimestres dans le privée, me serait-il possible de partir en fin d'année 2012 merci de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mistigri51 Bonjour Tout depend des trimestres validés,cotisés,ainsi que la date de démarrage de votre activité. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler mistigri51 Bonjour Tout dépend du nombre de trimestres validés,cotisés ansi que la date de départ de votre activité. Cordialement Discussions similaires Rachat de trimestres apprentissages carrières longues lionel64 carrières longues pour ceux nés en 1953 joe Congé reclassement et trimestre retraite invalidité cyca65 Retraite en carrières longues né en décembre 1963 lionel64 éclairage dans résidence privée envak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mistigri51 Bonjour Tout depend des trimestres validés,cotisés,ainsi que la date de démarrage de votre activité. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler mistigri51 Bonjour Tout dépend du nombre de trimestres validés,cotisés ansi que la date de départ de votre activité. Cordialement