Pourquoi JEne suis pas indemnisé pourtant je ... Signaler descas david - Dernière réponse le 13 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y a du retard dans mes allocations j'ai actualisé je n'ai pas travailler je suis toujours à la recherche d'un emploi je ne suis pas prévenu de la radiation à la veille de noel c'est injuste 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, pouquoi n'appelez vous pas pole emploi ???? les agents seront plus aptes a vous répondre que nous..... Cordialement Discussions similaires Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman situation professionelle caf mrgnmc CAF, chômage et abattement 30% chris7899 Chômage refusé pour manque de régularisation de carrière pedegasc Aide au Logement APL - sans activité professionnel - non inscrit pole emploi RpondezCestSympa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, pouquoi n'appelez vous pas pole emploi ???? les agents seront plus aptes a vous répondre que nous..... Cordialement