Remplacement d'arret maladie olivia - Dernière réponse le 29 juil. 2011 2 réponses Bonjour, arrete depuis 10 MOIS EN ARRET MALADIE DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE . titulaire ;agent d'entretien dans un lycee ; combien de temp je peut reste en arret maladie 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld tant que vous avez un arrêt olivia apres 10 mios ce pas considere en longue maladie ; merci pour la reponse Réponse 2 / 2 jfqld j'ai des salariés qui sont en arrêt depuis plus de 2 ans et ils ont un arrêt Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin olivia ces des arret par tranche de 3 mois ou comment ; merci Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld tant que vous avez un arrêt olivia apres 10 mios ce pas considere en longue maladie ; merci pour la reponse
Réponse 2 / 2 jfqld j'ai des salariés qui sont en arrêt depuis plus de 2 ans et ils ont un arrêt Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin olivia ces des arret par tranche de 3 mois ou comment ; merci