Résiliation Orange ... Signaler Alex - Dernière réponse le 26 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens d'apprendre que mon forfait Bloquer orange a été renouvelé pour 2and pendant Mon contrat sans mon accord et maintenant Il veut que je règle les frais de résiliation Comment faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler meylo je trouve ca bizarre que ton forfait s'est prolongé de 24 mois automatiquement, es tu sur de ne pas avoir accepter une offre comme baisse du prix mensuel proposé par orange, ou d avoir changer d'offre, ou utiliser tes points qui ont eue pour conséquence une prolongation de ton abonnement ? Discussions similaires resiliation L'orange bleue glasgow01 Résilier carte cdiscount Emylye68 Resiliation l'orange bleue Paulinette salle de sport refuse de résilié mon contrat nouralaporte Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler meylo je trouve ca bizarre que ton forfait s'est prolongé de 24 mois automatiquement, es tu sur de ne pas avoir accepter une offre comme baisse du prix mensuel proposé par orange, ou d avoir changer d'offre, ou utiliser tes points qui ont eue pour conséquence une prolongation de ton abonnement ?