Impossible d'ouvrir un compte
Bonjour,
voila j'ai un gros souci je suis fiché fcip et au credit j'ai des droit au chromage et je n'ai aucun compte en banque sur lequel le faire virer . j'ai ete a la banque de France qui ma designer un droit au compte mais la banque designer refuse l'ouverture du compte car c eux même qui m'avais fiché . je ne c'et pas trop quoi faire si quelqun a une solution ?
voila j'ai un gros souci je suis fiché fcip et au credit j'ai des droit au chromage et je n'ai aucun compte en banque sur lequel le faire virer . j'ai ete a la banque de France qui ma designer un droit au compte mais la banque designer refuse l'ouverture du compte car c eux même qui m'avais fiché . je ne c'et pas trop quoi faire si quelqun a une solution ?
2 réponses
-
c'et exactement se que j'ai fais hors la banque en question et bien plus maline car elle a dit a la banque de france qu'elle accepter et quand moi je mis rend pour ouvrir le compte c'est refuser il mente a la banque de france
-
il faut que tu retourne a la banque de france et tu leurs dit que la banque a refuser