Panne de voiture 3 jours après achat jeanjean57 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier et 3 jours apres elle tombe en panne, les vitesses passe plus,est ce que je peut annuler la vente ou faire payer les réparations au vendeur. Merci de répondre rapidement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeanjean57 j'ai signé un certificat de vente avec le vendeur sans mention vendue dans l'état et je n'ai pas essayer la voiture avant Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanjean57 merci beaucoup pour votre réponse Discussions similaires frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer Ioniq_owner Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora probleme vente voiture aparticulier à particu kat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jeanjean57 j'ai signé un certificat de vente avec le vendeur sans mention vendue dans l'état et je n'ai pas essayer la voiture avant