Entretien de la chaudiere en fin de bail

Résolu
Bonjour,
Nous avons resilie notre bail en octobre et avons realise l'entretien annuel de la chaudiere, comme tous les ans avec factures a l'appui, en janvier. A l'epoque nous ne savions pas que nous quitterions l'appartement quelques mois plus tard.
A la fin du bail, il nous a ete demande de fournir une facture de l'entretien de la chaudiere de moins de 6 mois. L'agence de location indique que c'est une obligation. Or je ne trouve rien de tel, autre que l'obligation d'entretien des equipements. Ce que nous avons fait, tous les ans depuis 7 ans.
Il nous a donc ete retenu 75 euro sur la caution pour un forfait entretien de chaudiere.
Je souhaite recuperer cette somme car j'ai bien realise les entretiens annuels.
Y'a-t-il un texte sur lequel l'agence peut s'appuyer pour m'obliger a avoir realise cet entretien dans les 6 mois precedant? Merci de votre aide.

4 réponses

1. Modérateur
    Les textes ne citent que l'obligation d'un entretien annuel.....vous l'avez fait en janvier 2010 donc vous êtes en règle (code de l'environnement, articles R224-41-4 et suivants)
    9
    1. Merci de votre reponse tres rapide. Je ne manquerai pas de signaler le resultat de mes demarches.
      0