A voir également:
- Local poubelle maison individuelle
- Obligation propriétaire poubelle - Meilleures réponses
- Qui doit sortir les poubelles dans un immeuble - Meilleures réponses
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Il doit certainement exister vers les sorties de la ville, un dispositif de collecte avec l'installation de plusieurs Containers avec tri et mis à la disposition des Citoyens sur des parcelles de terrains appartenant à la Commune. Renseignez-vous auprès de votre Mairie pour connaître leur emplacement et ainsi, vous pourrez vous rendre sur place.
Cordialement.
Il doit certainement exister vers les sorties de la ville, un dispositif de collecte avec l'installation de plusieurs Containers avec tri et mis à la disposition des Citoyens sur des parcelles de terrains appartenant à la Commune. Renseignez-vous auprès de votre Mairie pour connaître leur emplacement et ainsi, vous pourrez vous rendre sur place.
Cordialement.
27 mars 2011 à 12:21
Votre question rejoint la notre que nous avons posée comme suit : n'existe-t-il pas une réglementation indiquant la distance maximum entre les habitants d'une "communauté" (lotissement, immeuble, hameau..) et la poubelle collective de ramassage ? Question posée autrement : quel est le recours pour une personne agée, handicapée,... si la poubelle collective est trop loin de son domicile pour qu'elle puisse y vider facilement sa poubelle ménagère ?
Merci.
17 nov. 2011 à 13:39
20 mars 2013 à 15:53
16 janv. 2014 à 11:12
Si vous avez des réponses je suis toute ouïe
27 août 2015 à 13:23
Je suis propriétaire d'un immeuble de 4 appartements et d'un fond commercial (restaurant)
Je n'habite pas sur les lieux et un agent de la communauté urbaine me menace au téléphone d'être responsable des poubelles des locataires.
Hors il n'y a pas de place conçu pour un local poubelle. L'entrée mène directement à l'escalier.
En ce qui concerne le restaurant, pareil, la porte de sortie donne sur le local plonge et se présente sur 4m de long sur 1 m de large .
Suis je réellement dans l'obligation de payer ces amendes ????
Merci..