SURFACE AU SOL ... Signaler pimpam - Dernière réponse le 4 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Je dois calculer la surface au sol de la maison que je vais faire construire, dois je inclure les terrasses et les garages dans ce calcul? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PrLayton Bonjour quel organisme vous demande ces infos ? si c'est le service des impôts (déclaration modèle H1 ou H2), ne vous embêtez pas indiquez simplement les surfaces utilisables donc sans l'épaisseur des murs Discussions similaires Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete Surface de la taxe foncière Adrien Calcul surface habitable taxe foncière Lilou Sous sol aménagé et surface habitable Clr71 Vice Caché : Sous sol régulièrement inondé EvilRedfield Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PrLayton Bonjour quel organisme vous demande ces infos ? si c'est le service des impôts (déclaration modèle H1 ou H2), ne vous embêtez pas indiquez simplement les surfaces utilisables donc sans l'épaisseur des murs