Eligibilité à déduction fiscales Minou1706 - Dernière réponse le 14 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je suis proprietaire depuis le 30/12/2004 d'un local de type entrepot avec 2 garages et j'envisage d'aménager ce local en 3 appartements : est ce que je peux beneficier de deductions fiscales ? sous quelles conditions ? Merci de votre aide, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour marrant , vous envisagez ces transformations et les déductions fiscales éventuelles avant d'envisager la faisabilité , vous êtes allé à la mairie ? A quel titre ces déductions ? Discussions similaires achat maison apres location nad déduire de mes impôts la pose d implants Yolande61_7959 Locataire achète son appartement Zutic Déduire du prix d'achat les futurs loyers boulette deduction fiscale fl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour marrant , vous envisagez ces transformations et les déductions fiscales éventuelles avant d'envisager la faisabilité , vous êtes allé à la mairie ? A quel titre ces déductions ?