Perte recepissé carte immatriculation courge - Dernière réponse le 27 oct. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai perdu mon recepissé que la préfecture m a donné quand j ai fait ma demande de certificat d immatriculation pour circuler jusqu a ce je recois le certificat d immatriculation final. que dois-je faire ???? puis je conduire mon vehicule???? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Allez à la préfecture pour obtenir un nouveau récépissé. Vous ne pouvez pas rouler sans certificat d'immatriculation ! Cordialement :) Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 immatriculation suspendue eve Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Allez à la préfecture pour obtenir un nouveau récépissé. Vous ne pouvez pas rouler sans certificat d'immatriculation ! Cordialement :)