Devis non respecte

billottet - 26 oct. 2010 à 11:17
 Gérard - 26 oct. 2010 à 18:58
Bonjour,
Mon chauffagiste m'a proposé un devis pour le remplacement de pièces défectueuses de ma chaudière ; je l'ai signé et renvoyé . Il est venu effectuer les travaux mais il ne disposait pas de toutes les pièces à changer .Il m'a par la suite envoyé la facture en stipulant qu'il était dans l'incapacité de trover la pièces manquantes ( un cor de chauffe) et m'a " redirigé" vers une autre entreprise .
Dois-je lui régler ce qu'il me demande et puis exiger qu'il recherche encore la pièce manquante ( qui figurait dans le devis ) et qu'il la remplace comme prévu ?
Dans l'attent de'une réponse ..
Merci

1 réponse

Bonjour

Je vous conseille d'adresser à votre chauffagiste un courrier en recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demanderez de terminer le travail pour lequel vous l'avez solliciter et qu'il s'était engagé à effectuer (voir devis signé par les deux parties).

Précisez que vous ne paierez sa facture que quand il aura terminé le travail prévu dès le départ.

Indiquez, qu'en cas de refus de sa part, c'est le Tribunal d'instance qui tranchera le litige au visa de l'article 1787 du Code Civil.

Bien à vous
0