Perte recepissé carte immatriculation ... Signaler courge - Dernière réponse le 27 oct. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai perdu mon recepissé que la préfecture m a donné quand j ai fait ma demande de certificat d immatriculation pour circuler jusqu a ce je recois le certificat d immatriculation final. que dois-je faire ???? puis je conduire mon vehicule???? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Allez à la préfecture pour obtenir un nouveau récépissé. Vous ne pouvez pas rouler sans certificat d'immatriculation ! Cordialement :) Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 immatriculation suspendue eve Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Achat auto dont l'immatriculation suspendue amedee94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Allez à la préfecture pour obtenir un nouveau récépissé. Vous ne pouvez pas rouler sans certificat d'immatriculation ! Cordialement :)