Indemnité licenciement inaptitude harcèlement mickaella - Dernière réponse le 28 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment calculer les indemnités pour un licencient pour inaptitude pour harcèlement moral URGENT 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 comme les autres, ni plus ni moins 1/5ème par année d'ancienneté ... Signaler mickaella ok merci et pour les CP ? ... Signaler tania57 les congés payés ce ne sont pas des indemnités mais un du, ce qu'il vous reste en congés payés c'est tout ... Signaler mickaella j'ai 24 jours de CP avec un taux horaire brut de 9,36€ ? ... Signaler tania57 si vous etes au 35 h c'est 24 * 7 h * 9.36 ... Signaler mickaella ok merci beaucoup bonne soirée Discussions similaires HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Indemnité licenciement pour inaptitude non professionnelle Sevadil89 Avis inaptitude Osiris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 comme les autres, ni plus ni moins 1/5ème par année d'ancienneté ... Signaler mickaella ok merci et pour les CP ? ... Signaler tania57 les congés payés ce ne sont pas des indemnités mais un du, ce qu'il vous reste en congés payés c'est tout ... Signaler mickaella j'ai 24 jours de CP avec un taux horaire brut de 9,36€ ? ... Signaler tania57 si vous etes au 35 h c'est 24 * 7 h * 9.36 ... Signaler mickaella ok merci beaucoup bonne soirée
... Signaler tania57 les congés payés ce ne sont pas des indemnités mais un du, ce qu'il vous reste en congés payés c'est tout