Emprunt pour acheter bien a l'etranger emprunteur - Dernière réponse le 12 juil. 2010 1 réponse Bonjour, est ce que je peut faire un emprunt de ma banque bnp pour acheter une maison en angleterre par example? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Rien ne l'empêche, mais attendez-vous à ce qu'onvous demande une garantie qui ne soit pas directement liée à la maison que vous achetez (caution externe, nantissement de contrat d'assurance-vie, de portfeuille titres etc...) Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim credit etranger pour interdit bancaire piotrjeanne Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Rien ne l'empêche, mais attendez-vous à ce qu'onvous demande une garantie qui ne soit pas directement liée à la maison que vous achetez (caution externe, nantissement de contrat d'assurance-vie, de portfeuille titres etc...)