Job été ... Signaler maud - Dernière réponse le 27 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai 17ans et je voulais savoir ci c'était possible de travailler en juillet ? et j'ai un enfant donc je touche le RSA et je voulais savoir ci mon RSA sera supprimer xi je travaille pendant 1mois ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Bien sûr qu'il est possible de travailler ! Si vous travaillez (peu importe la durée), vous devez déclarer vos revenus à la CAF qui adaptera le montant de votre RSA. Cordialement :) Discussions similaires Lettre de motivation pour job d'été BeamDels Contrôle médical employeur fdsf Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Lettre de motivation et CV pour jeune de 16 ans doudou62136 Contrôle sécurité sociale Petit youyou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Bien sûr qu'il est possible de travailler ! Si vous travaillez (peu importe la durée), vous devez déclarer vos revenus à la CAF qui adaptera le montant de votre RSA. Cordialement :)