Adoption simple visa ... Signaler mediateur - Dernière réponse le 22 juin 2010 1 réponse bonjour, je viens d'adopter (adoption simple) la soeur de ma compagne qui va avoir 20 ans au mois de juin et qui vie à Madagascar. Le but et est qu'elle vive avec nous en France. Est-ce possible ? Et comment doit-je m'y prendre ? MERCI... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fara bjr je souhaite adopter mon frere de 25 ans aussi est ce que vous avez demandé un visa pour la concernée et avez vs une réponse positive? Discussions similaires Tarifs pour 1 Réquisition en Adoption Simple claireclaire adoption simple et nom de famille des enfants GirafeRose Consentement notarié à adoption simple - Tarif des notaires patapouf05 cout d'une adoption simple Bacus5 Annulation adoption SPA Chloe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fara bjr je souhaite adopter mon frere de 25 ans aussi est ce que vous avez demandé un visa pour la concernée et avez vs une réponse positive?