Assedic et contrat cae ... Signaler james - Dernière réponse le 22 mars 2010 2 réponses bonjour je touche actuellement le chomage 1200 euros et j'ai signer un contrat de cae. je voudrais savoir combien je vais toucher en tout et si je ne perd pas mes assedic et si je dois continuer d'actualiser . merci par avance James 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tigrou72130 de combien d'heures allez vous faire avec votre cae si c'est plus de 110 heures par mois vous serez radier des assedics Réponse 2 / 2 ... Signaler james j'effectue 20h par semaine Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans virginie54-question assedic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tigrou72130 de combien d'heures allez vous faire avec votre cae si c'est plus de 110 heures par mois vous serez radier des assedics