Vandalisme boite aux lettres charly - Dernière réponse le 12 mars 2010 1 réponse Bonjour, Je suis locataire dans un immeuble, on vient de ma casser la boite aux lettres. Qui doit payer la réparation de la boite aux lettres, le locataire, le propriétaire, ou la régie et réparti dans las charges? merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. eglantine280 --Vous êtes en HLM ? Et vous avez fait une déclaration à votre assureur ? MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Commande chronopost livrée en boîte au lettre ? Laurene.lbs Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun Dégradation ou vendalisme sur ma Boite aux lettres Soralene21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. eglantine280 --Vous êtes en HLM ? Et vous avez fait une déclaration à votre assureur ? MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique