CANALISATION BOUCHÉE ... Signaler Becava - Dernière réponse le 7 mars 2010 1 réponse Bonjour, le problème que j'ai c'est que la canalisation de ma douche est bouchée et on doit appeler un plombier pour qu'elle soit débouchée mais on sait pas à la charge de qui est le plombier, si c'est moi ou mon propio. Merci de votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eglantine280 --C'est à la charge du locataire comme tout ce qui est des dégorgements de conduits (décret du 26 aout 1987). MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Discussions similaires Assurance canalisation Cmoa canalisation bouchée, qui doit payer? malou1344 débouchage des canalisations extérieures YNOV canalisation bouchée deservant q une partie de l immeuble bollo09 Savoir ou les tuyaux passent sur mon terrain/maison Maisonplan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eglantine280 --C'est à la charge du locataire comme tout ce qui est des dégorgements de conduits (décret du 26 aout 1987). MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique