Logement

eselledu14miss.estt - 7 mars 2010 à 17:12
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 7 mars 2010 à 17:19
Bonjour,
je suis actuellement dans un foyer. il touche l'apl et je leur donne en plus 30 pour cent de ce que je touche. mais mon probleme est celui ci je dois m'asbsenter du foyer pendant trois semaines pour cause d'hospitalisation doit je paier mon loyer complet car il touche 177 euros d'apl et je rajoute de ma poche la meme somme pour completer et tout ce est nourriture et lessive. dois je payer ma nourriture alors ke je suis absente, paier les autres charges. est c eke je risque de perdre ma place au foyer. est c eke une personne peut m'aider s'il vous plait

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
7 mars 2010 à 17:19
--Le foyer continuera à toucher l'APL, c'est normal et logique, dans un logement classique, ce n'est pas parce qu'on est à l'hôpital qu'on doit arrêter de payer son loyer (lol, j'ai eu un locataire qui fait ça !).

Pour le reste nourriture et lessive, voyez avec la personne en charge de votre dossier, ce n'est plus une question sur l'immobilier, ça.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0