Attente d'enregistrement auto-entrepreneur kiki31 - Dernière réponse le 9 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Voilà une semaine que je me suis inscrite en tant q'auto_entrepreneur.Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon n°de siret afin de pouvoir commencer mes achats chez les grossistes? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Vous devriez l'avoir bientot. Il faut compté environ 15 jours. Mais cela ne vous empeche pas de commencé votre activité, ca pose uniquement un probleme si les grossistes vous demande votre numero siret... Bonne continuation Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Vous devriez l'avoir bientot. Il faut compté environ 15 jours. Mais cela ne vous empeche pas de commencé votre activité, ca pose uniquement un probleme si les grossistes vous demande votre numero siret... Bonne continuation