Les adultes handicapee ont ils le droito remb ... Signaler claire - Dernière réponse le 11 août 2009 1 réponse Bonjour, lesadultes handicapees qui ne percoivent que l ah ont il le drt au remboursement d impots 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TOF51430 ils ont le droit au remboursement à partir du moment où ils ont avancé de l'argent au Trésor et qu'ils sont non-imposés...sinon, je ne vois pas en quoi ils seraient remboursés d'une somme qu'ils n'ont pas avancé...pouvez-vous m'en dire plus ?? Discussions similaires louer a une personne handicapée avec petit revenu joteso Porter plainte contre un handicapé Corazon Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Succession d’un frère handicapé sous tutelle Kris62400 Louer à une personne AAH Christobal06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TOF51430 ils ont le droit au remboursement à partir du moment où ils ont avancé de l'argent au Trésor et qu'ils sont non-imposés...sinon, je ne vois pas en quoi ils seraient remboursés d'une somme qu'ils n'ont pas avancé...pouvez-vous m'en dire plus ??