Crédit d'impot nouveau proprietaire
kinder53
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voilà nous sommes proprietaire depuis aout 2008, et avont donc fait notre declaration 2008 en mai 2009,en reportant la sommes de 4188euros comprenant les interet versés + assurance, comme nous ne sommes pas mariées ni pacsé ni rien,nous faisons donc nos déclarations séparément et avons reporté chacun cette somme sur notre declaration,ce qui fait que va nous etre versé 1500 pour elle et 1675 pour moi! est ce normal ? ou aurions nous du reporter cette somme de 4188 euros que sur une seul declaration ? petite precision un enfant que je met sur ma déclaration.
merci pour vos renseignements
merci pour vos renseignements
A voir également:
- Crédit d'impot nouveau proprietaire
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Impôt - Guide
- 1aj impot - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Salut ! Gare au rattrappage, car dans votre cas, c'est comme si vous aviez acheté 2 maisons, avec 2 crédits. Vous allez toucher 1675 ou 1500€ de trop, contactez au plus vite votre centre des impôts pour régulariser cette situation de double déclaration, sinon la facture s'annoncera salée...!
vous avez versé chacun 4188 ?
d'après ce que vous dite avoir rempli , ça veut dire que vous êtes propriétaire chacun pour moitié et que la part de chacun est de4188 pour les intérêts ( donc le couple a versé 8396 € ) .En outre l'assurance ne doit pas etre déclarée, elle n'ouvre pas droit à crédit d'impôt.
d'après ce que vous dite avoir rempli , ça veut dire que vous êtes propriétaire chacun pour moitié et que la part de chacun est de4188 pour les intérêts ( donc le couple a versé 8396 € ) .En outre l'assurance ne doit pas etre déclarée, elle n'ouvre pas droit à crédit d'impôt.