Extension garantie electromenager Angiepurple41 - Dernière réponse le 23 mai 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaite acquerir un lave vaisselle sous garantie jusqu'en 2013 à un particulier, mais ne sais pas si la garantie fonctionnerai vu que ca ne sera pas le meme nom sur la facture d'achat. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gentiane Bonjour pourquoi ne pas vous renseigner directement là où l'appareil a été acheté, pour moi je ne pense pas , mais à voir ! Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur La garantie fonctionne toujours pas de soucis ! Discussions similaires Litige garantie but Doms SAV Boulanger Garantie 5 ans Ludinico06 extension de garantie darty mauryto remboursement extension de garantie 6293 Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gentiane Bonjour pourquoi ne pas vous renseigner directement là où l'appareil a été acheté, pour moi je ne pense pas , mais à voir !