C quoi un T2 ???... ... Signaler wafa - Dernière réponse le 26 mars 2009 1 réponse Bonjour, quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un T2 en apartement, car moi je connais F2 mais en T2 je ne sais pas, peut etre la meme chose? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S T2 veut dire logement type 2 (salon+chambre) mais cette pièce peut ne pas avoir de fenêtre. F2 c'est le même type de logement mais avec obligatoirement au moins une fenêtre. ... Signaler wafa ok, merci. surment que le F veut dire fenetre et T type . Discussions similaires c'est quoi un t2 ,t3 t4 ? fleurdegenet Définition d'un T2 moon38410 mon appartement est-il un t2 ou t3 ? sormiou2011 Surface minimum pour un couple avec enfant moricette17 Requalifier T2 en T3 JGIN31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S T2 veut dire logement type 2 (salon+chambre) mais cette pièce peut ne pas avoir de fenêtre. F2 c'est le même type de logement mais avec obligatoirement au moins une fenêtre. ... Signaler wafa ok, merci. surment que le F veut dire fenetre et T type .