T1 Bis ou T2 ?

VinceT92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 21:22
 pascal - 1 déc. 2015 à 08:23
Bonjour,

J'ai acheté récemment un appartement dans le but d'en faire un investissement locatif. Il s'agissait initialement d'un studio de 38 m² dont la pièce principale était en forme de "L".

J'ai donc entrepris, outre le parquet, les peintures et la salle de bain, de placer une cloison dans l'angle pour séparer le Salon/Cuisine de la Chambre. La cloison se termine par une porte vitrée/bois coulissante laissant passer la lumière dans la partie "chambre", puisque celle ci n'a pas de fenêtre. Une fois fermée la porte ne laisse rien voir de ce qui est dans la chambre

Au final j'ai donc une pièce principale d'environ 23 m² (avec deux fenetres), une chambre de 9 m² (sans fenetre donc).

Pourriez vous m'éclairer sur l'appellation exacte de ce type de bien est un T1 bis ou un T2 (ou autre chose ?)

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis .
j'ai une maison couper en deux avec deux logement.
1) puis je dire qu'il s'agit d'une maison individuelle ou bien appartement ?

le premier logement fait 70 M2 composer d'un salon d'une cuisine ouverte, de deux chambre, d'un WC d'une salle de bain et d'une veranda + parking et jardin privé le tout en RDC
2)puis je le nommé T3, T3bis ?

le deuxième logement fait 40 M2 composé d'un salon d'une cuisine ouverte sur salon, d'une chambre avec salle de bain ouverte (style suite parentale, et d'un WC +parking privé clos

comment puis je le nommé T1 bis T2 ?
merci
1