Probleme d'electricité ... Signaler geny - Dernière réponse le 10 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Je récupère mon appartement. La locataire à résilier maintenant . je n'habiterai l'apprtement qui mi janvier, mail il y a des travaux à faire il me faut l'électricite. Comment dois je faire. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Vous demandez a E.D.F. de vous rétablir l'électicité à votre nom , Réponse 2 / 2 ... Signaler moutanche Bonjour Il vous suffit simplement de téléphoner à EDF le jour du départ de votre locataire est de reprendre le compteur à votre nom. Discussions similaires changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 Achat maison sans eau et sans électricité zzep Dette EDF et changement de fournisseur boulife27 installer electricite sur terrain loisir Carole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Vous demandez a E.D.F. de vous rétablir l'électicité à votre nom ,
Réponse 2 / 2 ... Signaler moutanche Bonjour Il vous suffit simplement de téléphoner à EDF le jour du départ de votre locataire est de reprendre le compteur à votre nom.