Probleme d'electricité geny - Dernière réponse le 10 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Je récupère mon appartement. La locataire à résilier maintenant . je n'habiterai l'apprtement qui mi janvier, mail il y a des travaux à faire il me faut l'électricite. Comment dois je faire. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Vous demandez a E.D.F. de vous rétablir l'électicité à votre nom , Réponse 2 / 2 moutanche Bonjour Il vous suffit simplement de téléphoner à EDF le jour du départ de votre locataire est de reprendre le compteur à votre nom. Discussions similaires changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc Achat maison sans eau et sans électricité zzep Dette EDF et changement de fournisseur boulife27 installer electricite sur terrain loisir Carole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 moutanche Bonjour Il vous suffit simplement de téléphoner à EDF le jour du départ de votre locataire est de reprendre le compteur à votre nom.