Mariage pendant un congé maternité volpinette - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je me marie en juillet 2009 et ce sera pendant mon congé maternité. cela ne change-t-il rien pour mes jours de congé pour mariage ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 volpinette merci beaucoup je changerai mes dispositions Réponse 2 / 2 charlie2227 bonsoir, lorsque le sal est absent de l entreprise pendant cette période (mariage, obseque...), aucun droit sup à rémunération ou à congé ne lui est ouvert. donc vous n aurez pas le droit à vos jours pour mariage Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese congé maladie et congé parental Lil Congés maternité 3ème enfant isa CMG et congé maternité Man Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 charlie2227 bonsoir, lorsque le sal est absent de l entreprise pendant cette période (mariage, obseque...), aucun droit sup à rémunération ou à congé ne lui est ouvert. donc vous n aurez pas le droit à vos jours pour mariage