Garant lili - Dernière réponse le 27 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je peux me porter garant pour un copain qui veut s acheter une voiture? est ce que c selon les revenu ?Jai 3 enfants et je ne travaille plus pour le moment merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour, Copain ou pas, se porter garant est une grosse responsabilité que vous prendriez. Comme vous etes deja "en galère", ce n'est pas le moment de vous mettre encore plus dans la mouise. Allez, revenez un peu sur terre et pensez principalement a vos enfants. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? jen77v Se porter garant pour 2 personnes Julie GHEZA Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour, Copain ou pas, se porter garant est une grosse responsabilité que vous prendriez. Comme vous etes deja "en galère", ce n'est pas le moment de vous mettre encore plus dans la mouise. Allez, revenez un peu sur terre et pensez principalement a vos enfants.