Pour quelle raison? tournesol13 - Dernière réponse le 2 oct. 2008 1 réponse Bonjour, Pour quelle raison mon pseudo n'apparaît il plus en tant que membre?? Me l'aurait on enlevé? Merci si quelqu'un a une réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tournesol13 --Vraiment je ne comprend rien, il a fallut que je me réinscrive pour qu'il revienne, bizarre!!!!! si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien Discussions similaires dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Votre raison sociale si vous êtes une personn inestkt Comment réagir face à un report d’audience Jaf Zia Vitre fendue sans cause apparente Boogie chomeur senior dispense de recherche d'emploi Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tournesol13 --Vraiment je ne comprend rien, il a fallut que je me réinscrive pour qu'il revienne, bizarre!!!!! si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien