Dettes lilidu62 - Dernière réponse le 26 août 2008 2 réponses Bonjour, bonjour j'ai recu un courrier me disant avid de passage aux fins de saisie mobilière concernant les dettes de ma mere je ne sais pa quoi fere 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 clairette901 ne t'inquiéte pas t'en que se n'est pas avec accusé de reception tu ne risque rien sinon si tu ne peux pas payer fait un dossier de surendettement Réponse 2 / 2 forma votre mere est decedee et vous avez accepte l'heritage?? vous etes caution? pourquoi devez vous repondre des dettes de votre mere? Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Comment savoir ses dettes drinette07 Aide pour surendettement xena_579 peut on faire de la prison pour des dettes? danslamerd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 clairette901 ne t'inquiéte pas t'en que se n'est pas avec accusé de reception tu ne risque rien sinon si tu ne peux pas payer fait un dossier de surendettement
Réponse 2 / 2 forma votre mere est decedee et vous avez accepte l'heritage?? vous etes caution? pourquoi devez vous repondre des dettes de votre mere?