Les discussions

Transfert de pel vers autre banque

 Résolu

Bonjour, dans quelles conditions puis je faire transférer un PEL ouvert en 1996 contenant le maximum de la somme autorisée dessus vers une autre b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bob La banque

2 pel ouverts dans la même banque

 Résolu

Bonjour, mon père avait ouvert en 1992 un PEL clos en 2003. Or cette meme banque lui a ouvert un second PEL en 1994 clos en 2010 suite à son décès. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Lep, pel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis jeune et commence à vouloir penser à l'avenir : j'ai actuellement un CCP et un livret A. J'aimerais savoir quels placements e...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
didine58

Transfert du pel vers cnp assurances?

 Résolu

Bonjour, A la banque postale je possède un contrat cnp support unique GMO qui va avoir 8 ans le 23/02/2010 et un pel qui aura 10 ans en août 2010....

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
encorenpanne

Pel ou parts sociale à la caisse d'aprgne

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet immobilier pour septembre 2011. J'économise 500 euros par mois. J'hésite à épargner sur un un PEL ou acheter des parts so...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
camille974

Quelle ate de calcul pour le pel ?

 Résolu

Bonjour, La date de calcul des interets pour le livret A est le 1 et le 15 du mois. Mais quel sont les dates pour le PEL ? Merci. Sophie

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
forma

Pel ou part sociale

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller ? J'ai 35 000 euros à placer. Je souhaite acheter dans 1 ou 2 ans un pavillon que je louerais gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

Clôture pel entre 3 et 4e anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pour une fois, à moi de poser une question qui me taraude... ! Pouvez-vous me confirmer que, si on clôture un PEL entre la 3e et la 4e ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Retractation cloture pel ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rendez-vous pris pour signer un compromis de vente, le jour de la signature j'ai fait l'erreur de clôturer mon PEL, afin de pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Germain

Taux du pel ?

 Résolu

Bonjour, Le taux du PEL va-t-il baisser ? Ma conseillère veut m'en ouvrir un maintenant, car d'après elle, les taux vont baisser ! merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sand

Taux actuel inférieur au taux pel que faire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alexbarre

Pel de 1996

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papyja

Peut-on avoir plusieurs pel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on a le droit de souscrire plusieurs PEL dans une même banque où alors de souscrire plusieurs PEL dans des banques dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Damien

Pel ou assurance vie, que choisir??

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans la pierre prochainement, mais je n'ai qu'un CEL à ce jour. J'aimerais savoir si j'ai meilleur temps d'ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
squale87
Résultats 101 - 114 sur un total de 114