Allocations pour étranger marié a un français en France

Bonjour,

Mon mari est non allocataire depuis 10 ans et il est propriétaire de son appartement et son compte caf est clôturé depuis ,on s'est marié en fin 2024 date de mon arrivée en France et j'ai eu une carte de résident suite a notre mariage et nous n'avons pas d'enfants et malgré que je ne travaille pas encore et que mon mari perçoit uniquement une pension d'invalidité depuis un an et la ASS vu qu'il n'a plus le droit au chômage ,on ne perçoit aucune aide et il n'arrive pas a réactiver son compte caf sachant qu'il est en train de rembourser un crédit immobilier de 400  euro par mois alors que nos revenus se limitent a ses revenus a lui qui s'élèvent a  1800 euros par mois uniquement  et qui partent entre les factures et les charges mensuelles!

Ma question comment faire pour réactiver son compte caf et est ce qu'on a le droit a une aide svp  ?

2 réponses

1. bonjour,

vous percevez au moins une aide puisque votre mari perçoit l'allocation spécifique de solidarité.

salutations

0
    1. Bonjour,

Qu'espère t il avoir comme autre aide avec 1800e de revenus à 2 ?

Vous pouvez prendre rendez vous auprès d'une assistante sociale pour avoir une aide à la gestion de votre budget néanmoins pour adapter vos charges à vos revenus .

1