Indemnités d'entretien et congés payés ... Signaler Froufrou - Dernière réponse le 15 mars 1 réponse Bonjour, Est ce qu'il faut que je paye les indemnités d'entretien alors que ma nounou est en vacances ? Ma nounou prend 6 semaines de vacances, dois-je lui payer les 6 ? Je suis en année complète. Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour L'indemnité de congés payés est calculé sur les salaires, pas sur l'indemnité d'entretien . Elle a négocié 6 semaines de CP sur son contrat ? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour L'indemnité de congés payés est calculé sur les salaires, pas sur l'indemnité d'entretien . Elle a négocié 6 semaines de CP sur son contrat ?