Prêt de ma SAS vers ma SCI Zied414 - Dernière réponse le 4 févr. 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir si ma SAS peut faire un prêt à ma SCI avec le taux de marché et d'une durée de 15 ans. La SAS est détenue à 100% par moi La SCI est détenue à 95% par moi et 5% par la SAS Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Votre SAS a-t-elle une activité de prêt bancaire de déclaré notamment dans ses statuts ou auprès du greffe du tribunal ? CB Zied414 Bonjour, Non, c'est un SAS dans la restauration Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Votre SAS a-t-elle une activité de prêt bancaire de déclaré notamment dans ses statuts ou auprès du greffe du tribunal ? CB Zied414 Bonjour, Non, c'est un SAS dans la restauration