Prêt de ma SAS vers ma SCI Zied414 - Dernière réponse le 4 févr. 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir si ma SAS peut faire un prêt à ma SCI avec le taux de marché et d'une durée de 15 ans. La SAS est détenue à 100% par moi La SCI est détenue à 95% par moi et 5% par la SAS Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Votre SAS a-t-elle une activité de prêt bancaire de déclaré notamment dans ses statuts ou auprès du greffe du tribunal ? CB Zied414 Bonjour, Non, c'est un SAS dans la restauration Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Erreurs de prélèvement selecta arnaque Dorine_Lcmb Erreur de prélèvement SELECTA Sarah Machine Selecta qui pigeone maxouxico Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Votre SAS a-t-elle une activité de prêt bancaire de déclaré notamment dans ses statuts ou auprès du greffe du tribunal ? CB Zied414 Bonjour, Non, c'est un SAS dans la restauration