C'est Quoi une étude particulière dossier caf Luna - Dernière réponse le 19 oct. 2025 3 réponses La caf demande une étude particulière pour mon dossier de rsa 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Politesse Bonjour, Je pose ma question. Merci. Réponse 2 / 3 Sousous Bonjour Sa veut dire que votre dossier est en cours de traitement pour évaluer vos droits. J'ai déjà été dans la même situation. Rien de grave... Réponse 3 / 3 Luna Merci pour votre réponse. Sousous Bonjour Après sa dépendra de votre déclaration etc Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Technicien conseil etudie votre dossier Rgrdn Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Sousous Bonjour Sa veut dire que votre dossier est en cours de traitement pour évaluer vos droits. J'ai déjà été dans la même situation. Rien de grave...
Réponse 3 / 3 Luna Merci pour votre réponse. Sousous Bonjour Après sa dépendra de votre déclaration etc