Rentrée scolaire Jerem - Dernière réponse le 1 août 2025 1 réponse Bonjour, Divorcé nous faisons garde alterné Les frais pour les enfants sont divisé à 2 Mon ex femme touche la rentrée scolaire est ce que moi en tant que père sans aide je dois payé ou bien mon ex femme paye tout avec ces aides elle 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Comment faites-vous pour diviser les frais en 2 ? Sur quelle base sont évalués ces "frais"? Que comprennent-ils, selon vous ou vos accords ? Discussions similaires Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette comment faire accepter la derogation dan88 précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit misava66 rentrée scolaire séparation récente carojuju76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Comment faites-vous pour diviser les frais en 2 ? Sur quelle base sont évalués ces "frais"? Que comprennent-ils, selon vous ou vos accords ?