Achat auto ocassion sjoe - Dernière réponse le 3 août 2024 1 réponse Bonjour, je vais acheter une auto en remplacement car l actuel ne peux plus rouler je vais faire un achat comptant , sachant que se véhicule va me servir pratiquement que pour du déplacement professionnel est il possible d avoir une déduction d impot ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chris4554 Si vous êtes un travailleur indépendant, voir avec votre comptable. Si vous êtes salarié, voir avec votre employeur. Vous ne pouvez déduire, en frais réel sur votre déclaration de revenus, que le trajet entre votre domicile et votre lieu de travail. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Prélèvement HPY QUOUAC A quoi correspond Hpy*f-auto.co Nad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chris4554 Si vous êtes un travailleur indépendant, voir avec votre comptable. Si vous êtes salarié, voir avec votre employeur. Vous ne pouvez déduire, en frais réel sur votre déclaration de revenus, que le trajet entre votre domicile et votre lieu de travail.