Est ce légal de vivre dans la foret en Guyane ? raphael1233 - Dernière réponse le 19 mai 2024 1 réponse Bonjour Est ce légal de vivre dans la foret en Guyane ? (couper des petits arbres pour faire des abris, faire des petits feu, chasser (sans arme à feu)...) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Arrow Bonjour, Vous n’avez pas le droit de chasser les espèces protégées ni de couper les arbres protégés ça c’est sur. Le feu j’ai un doute également. Et puis bon courage pour survivre sans l’équipe médicale de la télé à coté … Discussions similaires Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Suicides dans ma maison Patajou Enfants seul la nuit chrys PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure CAF séparation mais même logement mawiie89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Arrow Bonjour, Vous n’avez pas le droit de chasser les espèces protégées ni de couper les arbres protégés ça c’est sur. Le feu j’ai un doute également. Et puis bon courage pour survivre sans l’équipe médicale de la télé à coté …