Bourse collège et lycée Fermé Jennifer - Dernière réponse le 21 déc. 2023 2 réponses Bonjour j'aimerais savoir quand on aura la bourse du 1er trimestre pour les lycées et collèges. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Fin décembre. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu bagarre à l'extérieur du lycée pierre Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dadie Bonjour, Il faut appeler l établissement il n y a que eux qui pourront vous répondre. Dans le val d'oise (95) elle sera envoyé aujourd'hui ou demain fin des cours pour décembre. Cordialement