Cloture concertina sur terrain boisé classé MG - Dernière réponse le 27 nov. 2023 1 réponse Bonjour, Le terrain est déjà clôturé mais j'aimerais ajouter, juste à un certain endroit de la cloture, du barbelé concertina, je n'ai aucuns terrains mitoyens, le mien est entouré de chemins carrossables tout autour. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, Vous pouvez si celui-ci ne dépasse pas la limite séparative.. Ps je viens de relire, vous écrivez "classé" ce qui peut changer ma réponse.. MG Merci Ulysse, le concertina est vraiment dedans et ne dépasse pas. Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Problème cloture mitoyenne ynotna42b bornage sur terrain déjà cloturé alisai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, Vous pouvez si celui-ci ne dépasse pas la limite séparative.. Ps je viens de relire, vous écrivez "classé" ce qui peut changer ma réponse.. MG Merci Ulysse, le concertina est vraiment dedans et ne dépasse pas.