Résilier un devis signé Elodie - Dernière réponse le 13 janv. 2023 2 réponses Bonjour, J'ai signé un devis le 07/05/2021 j'ai plus de nouvelles depuis octobre 2021 j'ai appelé, sms, e-mail par de réponse ( pas de date de travaux) Je voudrais résilier le devis Cordialement Elodie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 C.Izer Bonjour, j'ai appelé, sms, e-mail par de réponse Seul le courrier R-AR a une valeur juridique, reste a faire ce courrier en demandant des explications. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir le Code Conso L216-1 et L216-6.. N'agir que par LRAR comme indiqué par C.Izer. A+ Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Résilier carte cdiscount Emylye68 Erreur dans un devis accepté et signé. runner13fr Peut-on dénoncer un devis signé avec acompte francis383 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 C.Izer Bonjour, j'ai appelé, sms, e-mail par de réponse Seul le courrier R-AR a une valeur juridique, reste a faire ce courrier en demandant des explications.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir le Code Conso L216-1 et L216-6.. N'agir que par LRAR comme indiqué par C.Izer. A+