Vente d'un terrain Cat - Dernière réponse le 9 févr. 2022 1 réponse Bonjour, mon père a vendu un terrain mais celui-ci est décédé avant la signature comment se passe la vente avec les enfants si un des enfants refuse de signer l'acte de vente merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 mon père a vendu un terrain .... si un des enfants refuse de signer l'acte de vente La signature n'étant pas intervenue, votre père n'a pas vendu cette parcelle. Qu'est ce qui a été signé ? Un compromis, une promesse de vente ? Cat Un compromis Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 bornage sur terrain déjà cloturé alisai Est il possible d’acheter un terrain agricole en tant que simple particulier ? Clement18 Puis - je m'opposer à la vente d'un terrain communal ? biencommun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 mon père a vendu un terrain .... si un des enfants refuse de signer l'acte de vente La signature n'étant pas intervenue, votre père n'a pas vendu cette parcelle. Qu'est ce qui a été signé ? Un compromis, une promesse de vente ? Cat Un compromis